Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2023

5 ans ...

Hier, jour de ma fête, ma p'tite fille Jeanne à souffler 5 bougies et pour l'occasion j'avais bien sûr fait une carte d'anniversaire ... 

Pour une fête réussie, il faut de la couleur, des ballons, des clowns et bien sûr des bonbons ( ce que mon autre petite fille Agathe a bien vu de suite LOL)

DSC09701

DSC09703

DSC09704

C'est la première fois que je me servais de mon joli clown et je le trouve magnifique et vous les filles vous aimez les clowns?

Publicité
Commentaires
V
Tout en gaieté ! Une Mamou toujours attentionnée pour ses petits enfants. Oui j'aime les clowns, les gentils comme ceux sur ta réa.
Répondre
M
Ta carte est vraiment adorable!<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
ce clown là est trop chou oui !!!! tu es une super mamie aux doigts de fée
Répondre
G
Je n'ai vraiment jamais été attirée par les clowns, surtout les clowns blancs, mais ta carte avec cette fillette clown toute mignonne est adorable. Bisous
Répondre
B
Il est trop mignon ton clown! Et ta création est magnifique, toute colorée, j'adore!! Bises et bon anniversaire à ta petite fille et bonne fête à toi en retard. Bises.
Répondre
N
Un petit clown aux airs de Fifi Brindacier adorable!!
Répondre
A
Superbe carte!!<br /> <br /> T'ai-je remerciée pour ta jolie carte d'anniversaire ???je ne sais plus!!!<br /> <br /> J'ai 5 ados à la maison cette semaine et je ne sais plus trop ce que je fais!!!!
Répondre
P
c'est très mignon!
Répondre
M
Superbe carte avec des bonbons. Ton clown au féminin avec des nattes est bien mignonne. Je n'aime pas tous les clowns mais celle-là est trop gentille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête en retard.
Répondre
S
Superbe bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité