Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 février 2023

Duo ...

Aujourd'hui, je vais encore vous dévoiler un autre point commun avec mon amie Valou ...

Nous avons toute les deux dans nos filles une Camille et ce qui est drôle, c'est que la mienne à une p'tite Agathe qui va avoir 2 ans début mars ... Valou vient elle aussi avant Noël d'avoir une p'tite Agathe chez saf fille Camille 

J'ai de suite pensé aux jolies couettes de cette demoiselle et j'ai cousu une pochette à barrettes ...

DSC08375

DSC08376

Il y avait aussi cette carte ...

DSC08373

Je vous remercie pour vos visites, c'est très sympa à vous .... pour ma part de plus en plus de mal à trouver le temps de venir poster et j'espère tenir le coup encore un peu ...

Publicité
Commentaires
N
trop mimi cette trousse à barrettes! Votre amitié s'en trouve renforcée avec ces points communs ! Quelle chance ! Profitez bien toutes les 2 ensemble !
Répondre
W
vous étiez faites pour être amies !!! entre gentilles scropines! ta petite pochette est très chou
Répondre
G
Etonnante la similitude pour les prénom. Jolie pochette et utile de surcroît Ta carte est superbe pleine de délicatesse<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de jolies attentions!
Répondre
B
J'étais sure d'avoir déjà déposé un message ici mais je ne le vois pas. Elle est très réussie la pochette et j'adore la carte!! Bises.
Répondre
M
Et bien, quelle coïncidence ces prénoms communs. <br /> <br /> Une jolie pochette et un très belle carte. <br /> <br /> Bisous Nanette. Belle soirée.
Répondre
V
Et oui c'est assez drôle ça ! Ma petite Agathe sera superbe avec ces jolies barrettes et chouchous et cette magnifique pochette est une super idée qui a beaucoup plu (mais ça tu le sais !).
Répondre
M
C'est superbe !! J'aime beaucoup le sac et j'adore la carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité