Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 février 2023

Merveilles ...

Aujourd'hui Samedi je vous propose d'admirer les jolies cartes qui sont arrivées dans ma boîte ...

Je suis toujours très touchée de recevoir vos jolis courriers et je vous en remercie bien ... en plus vos cartes sont toujours des merveilles ...

Vite place aux photos ... 

2023

2023

2023

 2023

 

2023

Je vous souhaite une belle fin de week-end ...

Publicité
Commentaires
N
Une jolie galerie ! bravo aux artistes !
Répondre
G
Tu as encore reçu de très belles cartes. Profites bien de ce dimanche. ( pour nous ensolleillé mais froid). Bisous
Répondre
M
euh....on est samedi aujourd'hui!<br /> <br /> Les copines t'ont envoyé de bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes! Bises et bon weekend.
Répondre
P
de très belles cartes! Bon weekend!
Répondre
W
les commentaires étaient fermés sur ton précedent post alors je viens te dire sur celui-ci que ta petite pochettes à barettes est ravissante! c'est difficile de prendre le temps de poster sur le blog quand insta prend 1 minute pour partager une réa... les choses évoluent, on peut évoluer avec, ou maintenir le blog aussi, ou pas... c'est à toi de faire comme bon te semble, en te faisant plaisir sans prise de tête :) je suis ravie de voir que tu es gâtée! ce sont ces échanges là qui sont les plus précieux, gros bisous et bon WE à toi
Répondre
M
Tu as reçu des superbes cartes, bravo aux créatrices !<br /> <br /> Tu es une personne super, toujours attentive aux autres. <br /> <br /> Je te remercie pour ce lien d'amitié que nous avons créé ,ici sur ton blog .<br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end
Répondre
A
Très jolie série!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies cartes reçues, de jolies compositions.
Répondre
M
Très belles cartes pour une très belle personne, voilà le secret.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : hier je n'ai pas pu te féliciter pour tes oeuvres de couture , je n'avais pas accès aux commentaires.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 604
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité