Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2023

Trio de fleurs ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 7 - rétrospective par Irène

Consignes de Irène  : On se replonge en juin 2020 avec ce joli sketch que nous proposait Silcameo ...

2023_r10

Je vous demande de l'interpréter cette fois au format paysage... voilà donc ma p'tite carte ...

DSC09818

Passez une belle journée ...

Publicité
Commentaires
W
ton interprétation est fort sympathique :)
Répondre
M
Une très jolie carte avec ce trio de fleurs !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Super belle ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
N
toute jolie !
Répondre
G
Belle interprétation de ce défi. Bisous
Répondre
P
J'adore ta version!
Répondre
M
Très belle carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Jolie interprétation! Bisous.
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises et bon weekend.
Répondre
M
Ta carte est très belle! <br /> <br /> J'aime beaucoup les carrés à la place des ronds, avec les fleurs c'est très beau. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité