Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2023

Le bonheur ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 5 - sketch par PPS

Consignes de PPS: Je suis ravie de vous retrouver pour un petit sketch assez épuré créé spécialement pour vous ... j'espère qu'il vous plaira  !    

sketch65

 Un très beau sketch pour faire la carte d'anniversaire de ma copine Magalie ...

2023

Je vous souhaite une belle journée et surtout je vous remercie beaucoup pour votre fidélité ...

Publicité
Commentaires
W
tu as l'art de manier les superpositions c'est vrai :)
Répondre
G
Superbe superposition de papiers. Jolie carte. Bisous
Répondre
E
belle composition autour de ce sketch....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Jolies couleurs. Bisous.
Répondre
P
très jolie!
Répondre
V
J'adore ta carte remplie de superbes détails hivernaux ! Gros bisous Nanette et bonne fête Mamou
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
M
J'aime bien les tes teintes et la composition de ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!!! Un superbe ensemble, les sapins, la maison, les gants......<br /> <br /> Bonne soirée Nanette, bisous.
Répondre
N
Très jolie carte avec une belle composition ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité