Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2023

Pétillante ...

Cela fait deux ans que notre Agathe apporte du soleil dans notre vie tellement cette chipie est pétillante ...

Une p'tite carte qui lui a fait bien plaisir avec ces p'tits chien ... par contre elle cherchait les bonbons comme dans celle de sa cousine Jeanne

Ces jolis tampons m'ont été offert par mon amie Catherine ... voilà les photos ...

DSC09880

DSC09882

DSC09884

DSC09885

Ce soir c'est le week-end, je ne dirai pas enfin car je trouve que les semaines passent bien vite ... 

Avec mon mari et ma fille Camille, ce soir ce sera une soirée avec Christophe Willem ... et vous?

Publicité
Commentaires
F
oj j'adore la structure de ta carte avec ces jolis toutous fort bien mis en scène. Bisous.
Répondre
P
Super cette carte avec tous ces chiens!
Répondre
M
Une bien jolie carte avec tous ces petits chiens. <br /> <br /> Et quoi, mamie a oublié les bonbons ! 😉<br /> <br /> Bisous Nanette
Répondre
E
Une carte joliment animée par tous ces petits toutous...elle n'a pu que plaire à Agathe....j'ai souris pour les bonbons..tite puce!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très jolie carte, un montage très réussi!!
Répondre
W
je suis d'accord avec toi le temps passe à une vitesse c'est affolant... ta carte est aussi pétillante que ta petite fille :)
Répondre
M
Ta carte est adorable!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est superbe et Agathe a du vite se consoler de ne pas avoir de bonbon en découvrant cette magnifique carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Gard où je profite de ma fille.
Répondre
S
Vraiment superbe bravo et bizzzz
Répondre
B
Ta carte est adorable, magnifique! Bon spectacle! Bises et bon weekend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité