Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2023

Prompt rétablissement ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 10 – mots cachés par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia : Je vous propose aujourd'hui un défi mots cachés. Dans la grille, il y a quinze mots à trouver, je vous demande de faire votre carte avec au minimum 5 des mots.

mots_m10

 

Voilà les mots que j'ai pris ... cercle, agrafe, animal, fleur, embossage et couture avec le fil  pour mettre sur la carte ...

2023

2023

Celle-ci est partie chez Christelle pour lui souhaiter un prompt rétablissement après son opération.

Je vous souhaite un bon week-end ... dimanche je serai à une crop avec  Karine MOURLAN ... scrapotin

Publicité
Commentaires
F
elle est extra ta carte pour accompagnement de rétablissement de Christelle. En voilà une belle attention. bisous
Répondre
V
Ah mais j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu qu'elle était aux Rousses mais sans me douter que tu y étais ... et du coup je viens d'aller re-voir sa story et je t'ai vue ... tout derrière lol. J'espère mais n'ai aucun doute là-dessus que tu te seras régalée. J'ai fait deux crops avec Karine lorsqu'elle habitait l'Eure et ce n'était que du bonheur. En tout cas, ta carte est très originale et très réussie
Répondre
G
Une bien jolie carte. Bon scrap demain avec Karine. Tu vas te régaler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie carte.<br /> <br /> bises.
Répondre
W
ah super un dimanche de crop c'est cool! profite bien <br /> <br /> c'est original ce rond découpé en lamelles tiens :)
Répondre
P
Jolie carte!<br /> <br /> Bonne crop!
Répondre
M
Une belle carte aux couleurs printanières ! <br /> <br /> Bisous Nanette,passe une bonne soirée.
Répondre
B
Elle est très belle ta carte! Bises.
Répondre
A
Très jolie carte ,joli combo!<br /> <br /> Bon we,bises
Répondre
M
Jolie carte comme tu sais si bien les réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité