Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2023

Carte Pâques n°4 ...

Aujourd'hui je vous présente ma carte avec les morceaux n° 4 

Je me demandais bien comment j'allais les placer sur ma carte ... et voilà le résultat ...

 2023

 

J'espère que votre début de semaine se passe bien et que le temps n'est pas trop moche chez vous ...

Publicité
Commentaires
V
Je pense que tu ne restes pas très longtemps sans idée de MEP ... quand on est douée, on est douée. J'aime ++
Répondre
E
tu t'en es encore joliment sortie pour cette carte du jour!Bravo à toi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Encore une bien jolie carte!
Répondre
G
Très belle. . Bisous
Répondre
W
Il faudrait vraimentbque j'essaie ton defi de la page 30x30 ça oblige à reflechir différemment c'est sympa 😊
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Journée printanière et ensoleillée en Bretagne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Chez moi, il y a un beau soleil. Bises et bonne semaine.
Répondre
N
C'est très joli ! Une superbe composition qui sort des sentiers battus ! Bise
Répondre
M
Encore une magnifique carte avec un sketch original.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Isabelle et bisous
Répondre
M
Superbe carte ! J'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité