Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2023

Poupette gourmande ...

Pour : aubonheurdescartes - Semaine 19 – lift par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia :  je vous propose de lifter ma petite carte

img_0213

Voilà ma p'tite carte à moi ...

20230616_091625

Je vous remercie beaucoup pour vos visites et pour votre gentillesse sur mes créations ...

Publicité
Commentaires
F
ta carte est superbe. J'adore quand on ressort no "vieux" tampons, et de la plus belle des façon qui plus est. Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version avec ces couleurs douces!
Répondre
V
Jolie poupette pour une jolie carte
Répondre
W
très jolie ta petite carte à toi :)
Répondre
M
Une très jolie carte d'anniversaire avec ta poupette gourmande. <br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
G
Toute mignonne, lift réussi. Bisous
Répondre
N
Adorable carte. Bisous.
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
S
Très jolie et douce carte bizzzz
Répondre
M
Très mignonne ta poupette gourmande!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité