Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2023

Journée ...

Aujourd'hui mercredi chez moi ce ne sera pas la journée des enfants, mais plutôt la journée des filles ... 

Mettre à l'honneur les créations de mes NSP est toujours un bonheur tellement leur envoi est chaque fois magnifique ...

Je commence par les cartes du mois de mai...

2023

2023 VALOU mai

Maintenant les cartes de juin et les jolies surprises de Nicham...

2023

2023

2023

2023

N'est' t'il pas beau ce bel éventail ... la chaleur peut arriver, je suis prête!

Un grand merci Valou et Nicham pour votre amitié... gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Tout le plaisir était pour moi ! <br /> <br /> Jolies cartes de Valou, bravo !
Répondre
P
Tu as été gâtée! Moi aussi j'ai eu le plaisir de recevoir un superbe éventail de la part de Nicham et je dois dire qu'en ce moment je m'en sers beaucoup!
Répondre
V
Merci pour cette mise à l'honneur Nanette. J'adore l'éventail, utile en ces grandes chaleurs. Gros bisous et bon WE
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
B
magnifique éventail ! et très jolies cartes joyeuses et colorées !!
Répondre
N
Des attentions très sympas!! Bisous.
Répondre
M
Un courrier très sympathique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
toujours de jolies réas entre vous, c'est chouette
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée par les copinettes ! <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
B
Les réas des copines sont magnifiques! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité