Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2023

Bouquet de fleurs...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 24 – bingo de Fibul

Consignes de Fibul : je suis ravie de de vous retrouver pour un nouveau défi : tous au bingo 

abc_se10

Ma carte avec la première colonne, à savoir ... du calque, un animal, du papier déchiré et de l'aquarelle 

InCollage_20230614_105825239

Passez un bon début de semaine et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ce travail de fond! très jolie cette carte esprit bucolique
Répondre
F
et merci d'avoir joué le jeu avec mon défi. Et de quelle façon s'il vous plait, que c'est beau j'adore tout: ton fond, les papiers utilisés, les fleurs en case... tout tout tout ! bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup, le fond est très joli!
Répondre
N
superbe composition ! Le fond est extra !
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très bel effet, très réussi! Bisous.
Répondre
E
Quelle jolie carte on se croirai au coeur d'un jardin....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Très joli fond pour cette magnifique carte. Bisous
Répondre
M
Elle est juste magnifique ta carte ! <br /> <br /> Bisous Nanette. Passe une belle soirée, chez nous 30 degrés 🥵
Répondre
M
Elle est très belle ta carte Isabelle, bravo et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité