Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2023

L'hibou...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 35 – consignes par Natyf

Consignes de nATYF  : Je vous propose cette semaine un défi consignes.  Je vous demande de placer sur votre réa 

* du feuillage
*un animal
* du bleu 
*un pochoir

Aujourd'hui premier octobre, nous allons fêter deux événements en famille à savoir l'anniversaire de Camille et le baptême de notre Léonie.

Je vous montre avec ce défi la carte d'anniversaire avec les éléments que nous demandait Natyf...

DSC03677

Il va falloir que je reprenne mon appareil photo car pour gagner du temps je prends les photos de mon portable, mais elles ne sont pas très belles ... désolées les filles! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte avec un très joli fond.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
franchement ça va elles sont bien tes photos! et ta petite carte est trop jolie avec cette petite chouette dans son parapluie! je suis d'accord le format est original
Répondre
F
oh j'adore elle est trop chouette ta carte, j'adore ton tampon ta mise en couleurs, ton fond et le format hyper original ! bisous
Répondre
P
coucou Nanette, il est 3h20 :), réveillée depuis 1h du mat', impossible de dormir, du coup je viens me ressourcer auprès de ton joli blog (il y a longtemps que je ne l'avais consulté) et que dire.... comment peut-on avoir autant d'idées créatives aussi magnifiques les unes que les autres, je reste une éternelle fan :), trop beau ! bon on est d'accord tu m'excuseras, je ne peux pas mettre un commentaire à chaque carte, trop long lol. Bisous
Répondre
P
coucou Nanette, il est 3h20 :), réveillée depuis 1h du mat', impossible de dormir, du coup je viens me ressourcer auprès de ton joli blog (il y a longtemps que je ne l'avais consulté) et que dire.... comment peut-on avoir autant d'idées créatives aussi magnifiques les unes que les autres, je reste une éternelle fan :), trop beau ! bon on est d'accord tu m'excuseras, je ne peux pas mettre un commentaire à chaque carte, trop long lol. Bisous
Répondre
P
Elle est trop mignonne cette chouette!
Répondre
N
Amusante et joliment composée ta carte ... vraiment chouette !
Répondre
E
Géniale cette carte...ton weekend a rimé avec grand bonheur...que ça fait du bien!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolie carte, avec le hibou dans le parapluie, c'est original!
Répondre
N
Bien jolie composition!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité