Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2023

Une belle ...

Aujourd'hui je vais vous montrer une belle série de cartes ... elles sont arrivées chez moi et j'en suis hyper heureuse ...

Merci les filles, vous me gâtez trop ... c'est hyper gentil!

J'ai fait un swap avec Christine et voilà ce qu'elle m'a gentiment envoyé ... j'ai été vraiment trop gâtée!

2023

2023

 

Pas de raison de ne pas apprendre, découvrir er s'émerveiller avec la sublime carte de Nicham...

2023

 

Et pour finir j'ai mon planning pour les semaines à venir avec la magnifique création de Valou...

2023

Je vous souhaite un agréable lundi ... bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
Il est passé où mon message où je félicitais les créatrices des magnifiques cartes que tu as reçues ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un vrai plaisir de recevoir du courrier comme ça. Bavo à vous trois.
Répondre
P
du courrier fort sympathique ma foi!
Répondre
V
Merci pour cette mise à l'honneur (que je ne méritais pas vraiment lol) et bravo aux copines pour leurs superbes cartes
Répondre
N
Des courriers très sympas!!
Répondre
W
super, ça fait toujours plaisir ces échanges :)
Répondre
M
Une bal à bonheur ! Tu as été bien gâtée avec ces jolies cartes .<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
M
Un courrier bien agréable à recevoir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 555
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité