Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2023

Carte gigogne ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 49 – technique par Fibul

Consignes de Fibul : Approchez approchez ! Dans mon chalet, vous aurez le plaisir de découvrir de jolies choses pour votre décoration de Noël dont les fameuses Matriochkas/Babouchkas/Poupées Russes/Poupées Gigognes etc....


Cet élément de décoration m'a inspirée le défi technique suivant : la triple mat card/carte triple matage ou encore la split background card (là aussi, plein de noms...). Le principe est assez simple, et permet de faire la part belle à nos jolis papiers imprimés et à des superbes mises en scène. Approchez approchez ! Dans mon chalet, vous aurez le plaisir de découvrir de jolies choses pour votre décoration de Noël dont les fameuses Matriochkas/Babouchkas/Poupées Russes/Poupées Gigognes etc....

Voici donc la technique de Fibul ...

tuto_t10

0210

tuto_t11

0510

 

Il reste plus qu'à décorer votre carte ... voici donc la mienne pour ma cousine Claudine ...

2023

Profitez bien de vos familles pendants les fêtes ...

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte!
Répondre
F
hop hop je te le redis, j'adoooooore ta carte, aussi bien le papier imprimé, le détail du petit noeud etc... Encore merci d'avoir participé à mon défi. bisous et bon Noël.
Répondre
N
Très belle carte!
Répondre
E
Une technique que tu as joliment composé....belle est ta carte.<br /> <br /> Un joyeux noël à toi et toute ta petite famille..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Le résultat est très beau avec cette technique de découpages!<br /> <br /> Ta carte est très belle!<br /> <br /> À toi aussi, un doux Noël ! Bisous Nanette.
Répondre
M
Superbe idée et ta carte est splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Bises et bonnes fêtes, profites bien de tes proches aussi!
Répondre
V
Une chouette idée. Mets tu du relief sous tes différentes couches ?<br /> <br /> Gros bisous ma Nanette et une nouvelle fois : très Joyeux Noël à tous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 623
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité