Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2023

Tags Noël ...

Je sais pas si vous vous souvenez de mes calendriers à mes amies Catherine  et  Marie-Agnès 

Elles avaient dans la pochette 24 décembre un cadeau, mais aussi un tag où je souhaitais de belles fêtes de Noël.

Les voici...

2023

2023

Merci beaucoup pour vos visites ...

Publicité
Commentaires
F
qu'ils sont beaux tes superbes tags assortis aux calendriers, encore une fois, quelle douceur, j'adore ! bisous
Répondre
P
c'est tout mignon!
Répondre
G
Très jolis ces tags
Répondre
I
de bien jolis tags
Répondre
N
De jolies tags très mignons. Bisous.
Répondre
M
Deux jolies tags ! <br /> <br /> C'est super beau les petits napperons sur les cotés! Adorables les petits rennes. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
B
Ils sont très mignons tes tags. Bises.
Répondre
V
Même en vacances, tu penses à programmer des articles pour continuer à nous ravir avec tes créations. Celle-ci est encore une fois superbe. Profite bien ma Nanette. Gros bisous
Répondre
M
Trop mignons ces tags , bravo Isabelle et bisous
Répondre
W
c'est absolument ravissant !!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité