Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2017

Défi n°12 . la carte à idées

Ce matin je me balade sur les blogs et je trouve sur lacarteaidees un défi qui pourrait corresponde au tag que je viens de terminer, alors pourquoi ne pas tenter!

Voilà de quoi il s'agit ...

ob_3a88b1_defi-12-consignes-acrostiche

Et voici mon tag que vous reverrez dans les jours à venir avec une carte assortie.

2017

Bon vendredi à vous, pour moi ce sera tranquille à côté du poêle car il neige un p'tit peu!

Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
G
Très joli tag ! Avec des associations de papiers à motifs très réussies. Merci à toi.
Répondre
C
Il est superbe ce tag ! J'aime beaucoup le combo et la composition très clean! Merci pour cette jolie participation au défi#12 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Un très joli tag !!!
Répondre
P
Magnifique, ton tag! Tes dies et les papiers sont super bien choisis!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Très sympa ton tag.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh sublime!!!! le combo, la dispo, j'aime beaucoup beaucoup!!! (et tes dies !!!) bravo nanette!!! bisous
Répondre
E
Wouahou!!!j'adore....les teintes,le design,les dies utilisés..tout quoi!<br /> <br /> remontant les posts..je peux aussi te complimenter sur ta nouvelle bannière...fleurie et papillonnante à souhait! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Il est très joli ce tag... j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
K
Un très joli tag et défi réussi ! <br /> <br /> La météo n'est vraiment pas clémente en ce moment... <br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité