Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2024

Décorations de table ...

Aujourd'hui ce sera ma décoration de table que vous allez découvrir ...

Pour la fête il y avait un Dress-code à savoir un bonnet à pompon car au mois de février dans la Jura c'est la saison ( habituellement) du ski et donc notre thème était ski à la montagne!

Pour la décoration de table, j'avais demandé à mon mari de fabriquer des p'tits skis à mettre dans les assiettes ... il y avait aussi pour chaque invité une p'tite douceur ( pot de Nutella) et des photophores assez doux pour une ambiance chalet!

Maintenant place aux photos ... 

20240203_112646

 20240203_112736

DSC05371

 20240203_112745

DSC05380

SAAAAA 2

Je vous laisse pour aujourd'hui, passez une belle soirée ...

Publicité
Commentaires
P
Bravo et j'adore les petits skis!
Répondre
M
Quelle jolie table ! Félicitations à ton mari, les skis sont très beaux ! Une belle attention, ces petits pots de Nutella, je ne dirais pas non. 😉<br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
W
c'est trop joli!!!
Répondre
B
Elle est très belle ta déco! Bises.
Répondre
N
Superbe déco, beaucoup d'inspiration! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité