Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2024

P'tite oie ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 5 – sketch par Sagradalicia

Consignes d’Alicia : Aujourd'hui, je vous propose un petit sketch tout simple que je vous ai dessiné .

img_2054

Voilà donc ma p'tite carte, je ne sais plus vers qui est elle partie oup's ( dites-moi si c'est vous)

DSC05368

J'espère que vous passé un excellent week-end ... 

Publicité
Commentaires
W
j'adore cette oie elle est cholie!
Répondre
M
Un sketch bien interprété !
Répondre
M
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup cette oie en tenue hivernale. <br /> Bisous Nanette.
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
F
Je l'adore ta carte avec cette petite oie, le résultat est très original. Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie mais malheureusement ce n'est pas chez moi qu'elle a atterri<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
P
J'adore cette carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité