Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2022

Clean & simple ...

 Pour : aubonheurdescartes – semaine 4 – style imposé par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia : Aujourd'hui je vous propose un style imposé ....

Il faudra que votre carte soit dans le style CLEAN AND SIMPLE et je rajoute une toute petite contrainte: mettre des feuillages.

Alors je vais faire Clean and simple aussi dans mon post ... voici ma carte ...

DSC03032

Bonne journée à vous toutes ... 

Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
M
Oh j'adore ! Trop mignonne cette carte au combo nature !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte, je suis fan du C&S alors !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe, j'adore et trop mimi la marmotte. Bisous
Répondre
M
Une jolie carte, très réussie ! Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
B
Elle est toute mignonne. Bises.
Répondre
N
Très réussie!!
Répondre
M
Une bien jolie carte. Il est chouette ce tampon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
je suis d'accord on a du mal à se tenir au clean pur cela dit ta carte est super belle, j'aime beaucoup
Répondre
F
voici un très beau clean, et j'admire d'autant plus que c'est un style que je ne sais pas faire ! bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité