Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2024

Carte fleurie ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 8 – sketch par PPS

Consignes de PPS : je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau défi et cette semaine, il s'agit d'un sketch de ma composition ....  

Carte fleurie ...

Ma carte est arrivée chez ma soeur pour lui souhaiter un agréable anniversaire ...

Carte fleurie ...
Publicité
Commentaires
V
Des fleurs, de la gaieté : le printemps en fait est arrivé sur ta carte et cela fut certainement pour le plus grand plaisir de ta soeur. Gros bisous
Répondre
F
Une deuxième carte avec ces beaux papiers, comme je l'ai écrit sur le forum j'aime ton utilisation de la découpe et du négatif. bisous
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bon weekend, bises.
Répondre
K
Une très jolie carte colorée.<br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies couleurs, très jolie mise en valeur. Bisous.
Répondre
M
Jolie carte. J'aime ces bandes colorées.<br /> Bises.
Répondre
M
Bravo pour le sketch, il est bien joli !<br /> Ta carte est super belle, j'aime beaucoup l'idée de la fleur découpée dans le même papier que celui des rectangles. <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée.
Répondre
A
Très jolie carte!bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité