Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2024

Un joli moment ...

Pour : aubonheurdescartessemaine 6 – à la carte par Natyf

Consignes de Natyf: voici un imagier d'animaux en hiver. Je vous propose d'en choisir un, de m'envoyer votre choix en MP , sans le révéler ici. Je vous enverrai en retour les consignes pour faire votre carte

J'avais choisi un joli ...

 

 

 

Un joli moment ...

Et voilà donc les consignes, mettre un (ou des) coeur(s), une (ou des) étiquettes (s), et du fil.

Ma carte doit être arrivée chez Annick-B pour son anniversaire ... place à la photo

 

Un joli moment ...

Je m'apperçois que j'ai oublié cette joli carte mes images ...

Merci Marie-Anne, cette carte est magnifique...

Un joli moment ...
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie interprétation tu as faite....les tons sont chaleureux.<br /> Jolie carte reçue également.<br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De super jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
M
Ta carte est vraiment très jolie. Ton oubli est pardonné, Petite Nanette. Pas de souci!<br /> Bises.
Répondre
F
Oh quelle douceur, j'adore ta carte qui se marie parfaitement avec celle que tu as reçue en plus ! bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup la carte de Marie-Anne. Bises.
Répondre
N
De jolies cartes. Bonne semaine.
Répondre
M
Superbe, ta carte, défi réussi ! La carte de Marie Anne est très jolie également. <br /> Bisous Nanette, passe une belle fin de journée.
Répondre
M
Un beau défi !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
B
Ta carte est très belle ainsi que celle de Marie-Anne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tres jolies serie avec de belles couleurs douces !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité