Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2014

Du changement...

Forcement en début d'année, il y a toujours du changement et chez moi ce sera ma bannière.

2 copie

Cette forêt de sapins a été imaginée pendant le mois de décembre et comme je la trouvais sympa, j'ai pris le modèle pour certaines de mes cartes de voeux.

Comme tous les ans, je fais une série identique pour mes amis proches et voilà ma p'tite carte de voeux 2014 avec des couleurs différentes.

P1160702

 + en détail

PicMonkey Collage 1

PicMonkey Collage

Bon je reviens vite vous poster d'autres créations...

Publicité
Commentaires
C
superbe ta bannière et les cartes aussi biensur<br /> <br /> bravo
Répondre
S
très jolie bannière et cartes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité