Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2014

Le printemps...

Aujourd'hui je ne fais que passer vite fait pour vous montrer une p'tite carte...

Celle-ci n'a toujours pas trouvé de destinataire, alors elle sera certainement dans les cartes que je proposerai à mon marché de Noël (si je le fais cette année).

La voici

P1190554&

D'après un sketch proposé par Emilie sur L'Antre du Scrap.

carte avril emiliechat

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette carte fraîche et colorée. Bises
Répondre
P
Oh merci photo Scrap je suis flatté de lire ton message, bises.
Répondre
P
Encore plus belle que le sketch ;)<br /> <br /> Comme quoi le bon choix de couleur est déterminant pour réussir son scrap, ici c'est du tout bon bravo :D !!!
Répondre
P
Un grand merci à toi Tantdescrap pour ton p'tit message très gentil. Bises
Répondre
T
jolie carte toute gaie!!
Répondre
P
Merci Dany, bisous.
Répondre
D
elle est bien jolie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Merci Coco82, bonne fin de journée à toi et gros bisous.
Répondre
C
Elle est super jolie cette carte !!! Bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité