Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2015

Esprit marin...

Déjà un grand merci pour votre fidélité et vos gentils messages... je suis toujours très sensible à vos gentillesses, vous êtes adorables!

Aujourd'hui une p'tite carte l'anniversaire de mon frère Didier...

J'ai utilisé du papier d'un blog de la marque Toga offert par Sophie pour mon anniversaire, il est plus que parfait pour le côté masculin de ma cartounette...

La voici:

P12400168&

P1240018

Et pour suivre une idée, un stetch que voici:

103256741

Passez un bon samedi soir et un bon dimanche et profitez bien du soleil... à très bientôt avec un mini.

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement : Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
wouahhhhhhh magnifique cette carte masculine, j'adore , tu fais des merveilles , bravo, bon week-end<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Waouh elle est superbe !! C'est toujours un problème pour moi de réaliser une carte masculine ! Gros bisous !
Répondre
S
Super sympa ta carte - elle est très belle<br /> <br /> (je suis toujours "perdue" quand je dois faire une carte pour un homme -lol-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très belle ta carte :)
Répondre
S
Ohhhh j adore !!!!!
Répondre
N
Très jolie carte ! Le fond rappelle bien les cabanes qu'on trouve sur les plages normandes ;)
Répondre
P
Jolie carte<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Super belle ta carte et sympa le sketch bizzzz
Répondre
V
elle est très sympa !!bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité