Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2015

Prendre le temps...

Et bien OUI il faut prendre le temps et profiter des bons moments... 

C'est ce que je souhaitais à mon frère qui a fait une fête pour ses 60 ans  samedi... il me fallait une p'tite carte pour mettre dans la cagnotte...

Voilà cela fait deux cartes masculines en peu de jours.... un record pour moi!

2015

2015

Une carte pour modèle:

dawn mc vey

Et vous, vous arrivez à penser un peu à vous, à vous laisser le temps pour vous faire plaisir?

Publicité
Commentaires
J
Trop, trop belle ta carte, et comme tu dis prendre le temps et profiter des bons moments ! la vie est si fragile alors foncezzzzzzzzz<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Superbe!!!! Bises...
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte!
Répondre
P
Merci Genmanou, oui je pense qu'il a du être content... bonne journée à toi à bientôt, bisous.
Répondre
G
Une carte bien masculine pour compter le temps qui passe !... Ton frère a dû apprécier...
Répondre
P
Merci Adrina, j'aime beaucoup te lire, bonne journée, bises.
Répondre
A
Joli et originale :)
Répondre
P
Merci Sandrine, moi aussi j'aime bien ce mélange cela fait très naturel... bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Très belle carte avec un beau mélange des matières comme j aime !!!
Répondre
P
Tu as raison Tantdescrap, le scrap est une bonne part de plaisir dans nos vies à nous les passionnées, bisous et bon après midi à toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité