Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 août 2015

Mosaïque...

Me voilà de retour après une superbe semaine de vacances en famille...

Notre séjour en Crète était un régal pour les yeux, nous avons découvert de très beaux paysages et des gens charmants. 

Ce soir je vais vous faire profiter un peu de mon voyage avec des p'tites mosaïques de photos.

Alors vous êtes prête?

Notre hôtel ferme en pleine nature...

PicMonkey Collage 1

Notre promenade à dos d'âne...

PicMonkey Collage 2

et notre panier-repas le midi dans un ancien monastère.

PicMonkey Collage 3

Et puis nos ballades à Episkopi, Gazaro, Kefali Héraklion, Knossos, Adios Nikolaus, Elounda, Spinalonga, Rethymon, Chania...

PicMonkey Collage 4

 

PicMonkey Collage 5

Et les découvertes au bord des routes...

PicMonkey Collage 6

Comme vous le savez après l'effort le réconfort et je dois dire qu'avec cette chaleur nous étions bien contents de faire des pauses! 

PicMonkey Collage 7

Un grand merci à mes deux nouvelles abonnées Gigila et Lina, j'espère que vous allez vous plaire chez moi et que vous prendrez plaisir à venir découvrir mes créations. 

Lina peux-tu m'envoyer ton adresse psotale, merci à toi.

J'espère que vous avez bien voyagé... à bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
P
superbes photos qui donne envie d'y aller, j'y suis allée en 2001, ça date déjà! Merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
P
Merci à toi pour ta ballade chez moi; bonne après midi et à bientôt j'espère, bises
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage photos très dépaysant <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Des photos qui donneraient presque direct l'envie de repartir en vacances, c'est beau !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage et gros bisous.
Répondre
M
Eh bien, si les photos ne mentent pas, tu as dû passer de bien belles vacances! :)
Répondre
V
tes photos sont trop belles !! et vous etes trop beau!!<br /> <br /> Ca donne trop envie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh là là quelles merveilles ! Tes photos sont sublimes et tes mosaïques les mettent très joliment en valeur. Et puis quelle jolie famille qui respire le bonheur. Un post ce matin qui fait du bien je trouve. Merci mille fois pour ta carte reçue hier. Que tu aies une pensée pour moi de si loin me touche beaucoup. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
S
Géniales ces vacances !! Vous avez du vous éclater !!! Bon retour et bon courage bisous
Répondre
S
De super photos merci de nous les montrer bizzzzz
Répondre
E
Un bien bel aperçu grâce à cette mosaïque du ptit coin paradisïaque dans lequel vous avez passé vos vacances!!on en prend plein les yeux....merci pour ce partage....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité