Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2015

Carte géométrique...

Aujourd'hui une carte pour remercier Patricia de son inscription sur ma new... et pour la p'tite anecdote j'ai eu très peur en voyant que pour une fois mon mari avait pris une initiative ( je rigole bien sûr.. mais cela reste un homme tout de même) et avec poster mon enveloppe timbrée sans que je lui dise!!!

Oh malheur!!! quand je m'en suis aperçu car je n'avais pas noté le nom de famille (j'attendais confirmation) et l'enveloppe était partie avec juste Patricia.

Heureusement que cette p'tite madame est connue comme le loup blanc (suivant l'expression) et que le facteur à bien fait son travail... la carte est maintenant bien accrochée chez elle et cela la fait beaucoup rire!

Alors si maintenant vous recevez des enveloppes avec des bouts d'adresse pas de panique, c'est juste MOI!!!

Allez place à ma carte pour l'inspiration de septembre sur  cleanandsimple il fallait … du rouge, des carreaux, un ou plusieurs trombones, des agrafes...

P1260519 copie&&&

Le sketch que j'ai suivi 

Freshly Made Sketches 201

 Un grand merci à ma cinquantième abonnée qui est imoineau, je fais vite ta p'tite carte.

Publicité
Commentaires
A
Trop rigolote cette anecdote, hihi !! J'aime beaucoup ta carte même si tu sais que ce ne sont pas vraiment mes couleurs ;) Gros bisoussss
Répondre
P
J'adore ce scrap graphique et très moderne... ça te va à ravir !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
P
ta carte est très jolie, j'aime les couleurs!
Répondre
M
Pour une fois, la poste a assuré ! :)<br /> <br /> Très belle cette carte graphique !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très dynamique cette carte !! :)
Répondre
K
Oh j'adore !!! Elle est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Une superbe carte, un thème original et des couleurs sympathiques.<br /> <br /> Elle est arrivée a bon port, c'est le principal ... ici je suis en guerre contre la Poste (5 cartes perdues).<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Y
Très belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie carte géométrique.<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis venue rendre visite à ton blog depuis mon retour dans un pays avec une connexion mais crois mo que je vais essayer de rattraper mon retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
l'anecdote est cocasse :) et ta carte pas mal du tout :) perso j'ai reçu ta cartounette ce matin MERCIIIIIIIIIIII (et y'avait bien tout d'écrit hihihh)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité