Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2015

Carte douceur...

Que vous dire de cette carte???

Et bien simplement qu'elle porte bien son nom et qu'elle était destinée à une p'tite gourmande...

Ambre vient de fêter son anniversaire hier et comme sa marraine elle raffole de bonbons!

Voici ma carte

P1270005&&

PicMonkey Collage

J'ai utilisé les très beaux papiers et tampons de chez Stamping-up.

Bon je pense bien que vous n'allez pas être fan de ma carte car trop sucrée pour vous, mais laissez moi quand même un p'tit commentaire, hihihihi.

Bon Jeudi et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Si moi j'aime bien !! J'aime les couleurs surtout pour les enfants, c'est plus gai ! Bisoussss
Répondre
G
Super rigolo, bonne idée, miam.... bisoussss
Répondre
N
Trop génial!!!! J'adore et je garde l'idée!!!! Toppissime;) bises
Répondre
K
Coucou Nanette, <br /> <br /> Je viens tout juste de recevoir ta petite carte aux couleurs de l'automne, j'adore le petit tag avec le trait de couture. ♥♥♥<br /> <br /> Merci infiniment, le facteur a été gentil , elle est arrivée a bon port. <br /> <br /> Gros bisous et merci encore. ;)
Répondre
M
J'adore !!!! et je suis sûre que la petite gourmande a beaucoup apprécié. Mon Loulou adorerait aussi, je mets ton modèle sous le coude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa cette carte avec les carambars !!!
Répondre
P
Géniale l'idée des carambars... j'aime la douceur, j'aime donc ta carte !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'adore ta jolie carte, très colorée... et avec des bonbons...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
W
elle est très originale en plus d'être sucrée et colorée :)
Répondre
S
Superbe et originale ta carte très fun bravo et bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité