Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2015

Carte automne...

Ce soir une p'tite carte aux couleurs de l'automne... les feuilles de nos arbres commencent à changer de teintes, j'adore cette saison, c'est magnifique.

Bon je reviens à ma carte et je sais que mon amie d'enfance Catherine à été très heureuse de la recevoir!

La voici justement:

2015

Je l'ai faite d'après le cardlift de Fifsab sur L'antre du scrapbooking

Un grand merci pour vos gentils messages que j'adore lire, vous êtes trop sympas, bisous 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore les couleurs de l'automne !!!! Encore plus quand le soleil éclaire ces beaux feuillages (malheureusement il pleut !) J'adore ta carte ! Bisoussssss
Répondre
P
Ohhh... comme cette petite carte est agréable à admirer... superbes couleurs automnales ! Il est vrai que la nature nous gâte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
en effet Nanette c'est toujours un plaisir de recevoir une de tes cartes. <br /> <br /> Elles sont toujours très belles.<br /> <br /> Merci encore , gros bisous
Répondre
E
Amusant comme l'inspiration du scrap suit les saisons!!!!!jolie cate automnale...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
K
Elle est magnifique ! J'adore ces couleurs.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie carte aux couleurs de l'automne. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De la luminosité dans cette carte automnale !
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte! Par contre l'automne beaucoup moins bouhhhh!!! ;) Bises
Répondre
P
Oh j'aime lire des messages aussi gentils que le Lina, continue j'adore, hihihihi<br /> <br /> Grso bisous et bon après midi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité