Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2015

Carte fin d'automne...

Aujourd'hui je passe en coup de vent pour vous montrer ma dernière carte d'automne... Oui il est temps de passer à l'hiver!

Cette carte est partie chez Aude... est-elle arrivée? je ne sais pas, pas de nouvelle!

La voici avec des feuilles évidées...

AUDE WOLYNIEC&

 

Le lift que j'ai suivi pour le post de Mesangathena sur le forum cleanandsimple .

carte novembre mesangathena

Publicité
Commentaires
A
Très belle avec cette petite touche de vert ! Bisous et bon weekend !
Répondre
B
Très chic cette carte !! Bravo
Répondre
P
Une magnifique carte graphique... et j'adore ton combo, vif et revigorant !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
S
Superbe ta carte je n'aurai pas oser un fond comme ça mais cela rend super bien bravo et bizzzzz
Répondre
S
Elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
N
Une jolie carte très graphique!!! Un très beau lift... Bises
Répondre
J
une très belle carte d'automne ,belle association de couleurs, bizzz
Répondre
W
elle est très jolie ta carte
Répondre
S
oohhh ta carte est superbe !!
Répondre
A
jolie jolie tout plein !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité