Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2015

Calendrier...

Aujourd'hui une autre création qui m'a valu bien des compliments... mais mon stock n'a pas pour autant beaucoup diminuer, hihihihi

Ce sont des p'tits calendriers à poser sur un meuble...

Ils ont la forme triangle, et les pages sont en papier ondulé... 

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

Passez une bonne journée et à demain pour une nouvelle série...

Publicité
Commentaires
A
Superbes !!! Je trouve que c'est une bonne idée et bien pratique ;) Bisous
Répondre
A
Whaouuu oui magnifique idée ! !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
.....je remonte le temps de tes posts😉....ces calendriers sont x-tra ouî,ouî.....pour en avoir déjà réalisé en y mettant des photos evidement😉.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
il est magnifique, j'adore
Répondre
W
c'est vrai que c'est joli et c'est du travail !!!
Répondre
G
Très joli et classe ! sympa en kraft.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est super beau !!!! Bravooooo <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
C'est beau et l'utilisation du carton ondulé est une très bonne idée, c'est un sacré travail !
Répondre
V
Apparemment, les marchés de Noël marchent moyennement cette année, les gens sont frileux !!! C'est dommage pour celles comme toi qui bossent et qui réalisent de très jolies réas ! Bisous
Répondre
P
Je trouve l'idée extra et la réalisation top... bizarre que le succès a été mitigé pour cette belle idée cadeau !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité