Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2015

Porte post-it...

Je sais pas vous mais moi je cours toujours après un p'tit papier pour noter des choses à faire ou à ne pas oublier

Alors j'ai fait deux séries de portes post-it et ils ont eu beaucoup de succès... et vous comment trouvez-vous ces créations.

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

 

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

 

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

 

Je n'ai rien inventé ces supports sont sur plusieurs blogs et si vous voulez les faire vous trouverez des tutos facilement...

Publicité
Commentaires
L
J'adore, ils st mignons comme tout... Une superbe idée cadeau !
Répondre
S
super sympa tout ses support quel travail !!!
Répondre
A
Super !!!! C'est pratique et trop joli !!!! C'est incroyable cette quantité que tu as fait !! Bravo !!!! Bisous
Répondre
L
J'apprécie les supports pour les blocs post-it. J'en ai fait moi aussi ; ils sont visible sur mon blog ; tout le monde peut visiter<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colette
Répondre
A
ils sont trop beau, quel beau travail. ça ne m'étonne pas qu'ils ont eu du succès. Bisous
Répondre
M
Très utiles et superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu n'as certes rien inventé ;-) mais tu as créé de merveilleux supports à post-it, colorés et variés, qui feront certainement le bonheur des personnes qui les recevront.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Waouhh , je les trouve superbes et déclinés dans plusieurs couleurs, donc il n'y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> Je n'ai jamais vu ce genre de post- it, la structure est géniale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
ils sont super! et c'est vrai que c'est pratique :)
Répondre
A
super mignons, je comprends que cela ait eu du succès !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité