Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 février 2016

Rose hiver...

Bon j'espère que vous allez passer un bon samedi et que vous en avez profité pour vous reposer, vous promener ou simplement pour scraper!

Aujourd'hui je peux vous montrer une p'tite carte dans les tons rose et noir... une carte qui je trouve est pleine de finesse par les découpes qui j'ai eue plaisir à recevoir d'une scropine (je m'en excuse mais je ne sais plus de qui car j'en reçois énormément)

Nini vient de la recevoir pour son anniversaire et je crois savoir que c'était une belle surprise pour elle!

La voici 

2016

 

Passez un bon dimanche, bisous à tous.

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique !!! J'adore les découpes étoiles ! Bisous ♡
Répondre
A
Splendide!!!!!!de jolies découpes ! !!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
L
Super jolie !!!
Répondre
S
Superbe ta carte tout ce que j'adore le rose bizzzzz
Répondre
W
elle est super jolie, j'aime beaucoup ce contraste rose/noir je trouve ça classe
Répondre
K
Elle est super jolie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
elle est superbe!
Répondre
G
Elle est magnifique ta carte, je l'ai vue hier sur le blog de nini. Bisous
Répondre
S
encore une bien jolie carte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité