Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 février 2016

Tout en rond ...

Voilà à nouveau un début de semaine qui j'espère sera bon pour vous ... moi je vais me remettre à la couture, alors...

Je risque de faire des p'tits passages rapides et aujourd'hui c'est pour vous montrer une carte tout en rond!

Et oui j'ai suivi un super  sketch, repris les papiers de ma carte ici et voilà ce que cela donne...

P1290250

Le sketch

mxcprs1810

Publicité
Commentaires
N
La couture j'adore!!! Hate de voir ce que tu vas faire bises bon weekend
Répondre
A
Ravissante !!! Bisous ♡
Répondre
S
Très jolie carte bleue !!!
Répondre
A
Sublime!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
W
super! et alors tu vas faire quoi en couture? des coussins?? ;)
Répondre
S
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Bonne couture , moi aussi je suis dans ma période couture !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toute mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Super jolie aussi celle ci. j'aime beaucoup l'idée de la twine nouée dans le bas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime les ronds et j'aime ta carte, très réussie encore une fois. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Très jolie carte !!! Bises et bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité