Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2016

Atchoum ...

C'est un peu la saison de faire Atchoum... ou de rire de joie ou d'émotion...

Mais avec mes p'tits caches mouchoirs, vous pourrez sans complexe sortir votre paquet de mouchoirs devant vos amies

Il y en avait pour les goûts de chacune... voyez-vous mêmes.

fde (6)

fde (7)

fde (8)

DSCN1032&

frui (1)

PicMonkey Collage 2&

 

Et encore une p'tite poubelle rouge qui était rester dans un coin.

frui (2)

 

Bonne fin de journée, bisous

Publicité
Commentaires
P
c'est mignon!
Répondre
W
superbe cette poubelle rouge, et tellement plus jolis que les emballages plastiques ces étui à mouchoirs moi je n'ai plus que ça maintenant dans mon sac, à la maison, dans la voiture ;) tes tissus sont super
Répondre
G
Encore de superbes réalisations. De très beaux tissus, tu fais des petits cadeaux qui douvent etre bien appréciés. Bisous
Répondre
P
Je suis baba devant tant de talent... c'est simplement sublime. Un tout grand bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifiques ! j'adore les moutarde et noir :)
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Mais tu n'arrêtes pas.....qu'ils sont jolis ces tissus
Répondre
S
j'aime et j'adore surtout la petite poubelle de table bibizzz
Répondre
L
Quel travail de couturière. Bravo Nanette. J'adore tes créations. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
G
Il y en a pour tous les goûts !.. Bravo bravo ! C'est superbe ! Quel travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité