Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2017

Rouge, blanc, beige...

Rouge, blanc, beige sont les teintes de mes deux cartes d'anniversaire partie début février chez des scrapeuses de talent...

J'ai mélangé les rayures et les pois et le rendu me plait vraiment beaucoup ... en plus j'adore ces papiers... 

Oui je suis très fan de ces cartounettes que voici..

Celle d'Annick_B 

2017

et voici celle de Niniscraptarcesoir

2017

Je tiens à vous remercier pour les nombreux compliments que vous venez de faire à Scrapbéa, Valou et moi-même pour nos cartes échanges.

Bisou tout froid car il neige depuis hier soir... et cela continu encore, l'hiver revient chez moi!

Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes et un combo qui me plait bien!
Répondre
S
Tes cartes sont très belles j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
W
un joli combo pour tes 2 jolies cartes d'anniversaire
Répondre
M
Elles sont magnifiques et j'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolies ces cartes !!!!!
Répondre
P
Et tu as bien raison d'en être fan car elles sont superbes toutes les deux, j'aime +++ !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
G
Chouettes ces cartes, ....de la fraicheur printanière bisous
Répondre
C
Elles sont dynamiques ces cartes ! Tu manies magnifiquement ces couleurs vives ! bises et bonne neige !!!!
Répondre
S
Elles sont très belles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolies cartes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité