Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2017

Nouvelle technique ....

Pour la deuxième quinzaine de juin, sur cartemaniak , c'est Vivi85 qui s'y colle, et pour son 1er challenge en tant que DT, elle vous propose de réaliser une cartounette en utilisant la technique du bokeh:
Elle vous propose deux vidéos qui explique comment réaliser cette technique:                                                                  

-https://www.youtube.com/watch?v=gIh1laoDWQY                                                                                                         

-https://www.youtube.com/watch?v=IreCCPVlaC8
Je ne connaissais pas cette technique et j'ai vraiment adoré faire cette carte d'anniversaire qui va partir dans quelques jours.
Pour une première fois je suis plutôt assez contente de moi... la voilà ...

_1030230&

Autrement hier j'ai eu la chance de découvrir que j'avais été choisi par CécileR pour ma carte (que vous pouvez voir  ici ) et ma carte a obtenu la mention ... 

ob_330057_macaron-mention-speciale

Alors bien sûr c'est peu de chose ... mais pour moi c'est une première alors je voulais mettre dans ma colonne de droite sur mon blog cette mention mais je n'y arrive pas ... donc si vous êtes une pro , je suis OK pour un p'tit cours! Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
Tu peux etre contente, elle est superbe!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
S
Bravo Nanette !!!!!<br /> <br /> Ta mention spéciale est tout à fait méritée, et je vois que tu as réussi à installer ton blinkie donc super :)<br /> <br /> J'adore cette technique moi aussi... Je t'encourage à continuer dans cette vois (celle des encres, peintures, et expérimentations en tous genres). Plaisir garanti, et tu vas vite progresser j'en suis persuadée !!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toi pour le coup de coeur de CécileR !<br /> <br /> Technique du Bokeh parfaitement maîtrisée pour une première !
Répondre
E
Jolie carte...alors même en scrap le bokeh s'invite! ;) <br /> <br /> et bravo pour cette mention....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ta carte est superbe j'aime beaucoup le rendu, je vais essayer bizzz
Répondre
C
Jolie carte avec la technique du bokeh !!!! Bises
Répondre
S
bravo nanette pour ta cartounette bokeh (sympa hien?) et bravo pour la mention!!! si tu as encore un soucis pour mettre ton blinkie dans la colonne de droite tu me contacte, je t'expliquerais avec plaisir :) gros bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle, ton amie va être ravie.<br /> <br /> Merci pour les liens, je vais essayer cette technique pour réaliser une prochaine carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'adore ta carte, les grandes fleurs sont du plus bel effet et les couleurs choisies se fondent bien ensemble. Une réussite ! Bises.
Répondre
B
J'adore le fond de ta carte et j'adore ta carte!! félicitations!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité