Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2018

Précieux ...

Précieux sont ces p'tits cadeaux qui sont arrivé dans ma boîte à lettres ...

Bien sûr Jeanne est trop petite pour les déballer, mais sa maman Clémence a apprécié la gentillesse que ces deux scrappeuses qui sont mes gentilles NSP.

Que la pitchoune va être bien dans le beau pyjama de Scrapbéa ... et la carte est vraiment originale 

2018

 2018

Du joli papier pour moi la maminette!

2018

Et puis pour Jeanne sa sucette sera toujours près d'elle pour ses p'tits chagrins avec ce joli cordon emballé dans la magnifique boîte customisé par Valou.

2018

La carte de félicitation a une touche de doré comme nos journées depuis la naissance de notre bout de chou...  

2018

Un grand merci les filles vous êtes simplement adorables!

Publicité
Commentaires
P
c'est mignon!
Répondre
S
Avec plaisir bizzzz
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Que ceci est bien joli...c'est même mignon tout plein ..un grand bravo à la créatrice.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
De très jolies attentions et créations c'est super! Bonne journée bises
Répondre
P
Adorables ces petits présents... une demoiselle bien gâtée !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Trop mignon ces cadeau pour la p'tite Jeanne !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
trop mignon tout ça! ahhh je sens la mamie gaga c'est trop chou
Répondre
V
Merci pour cette mise à l'honneur ! Bravo à Béa pour cette jolie carte licorne. Bisous à toi et à toute la petite famille
Répondre
G
De jolis cadeaux de nissance. Bravo aux filles. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité