Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2018

Vacances ...

Pourtant j'ai encore un tas de créations du mois de juin à vous montrer, mais je suis déjà en vacances dans ma tête et surtout j'ai comme chaque année besoin de prendre un peu de repos internet!

Vu les belles journées, je ne prends pas forcément le temps de poster et il m'est un peu difficile de trouver le temps de vous visiter, alors je vais ranger mon ordinateur un moment et sortir ma machine à coudre ...

Je vous souhaite bien sûr de très agréables vacances et vous dis à bientôt fin Août.

cles-vacances

Publicité
Commentaires
N
Ça va ma petite Nanette? Inquiète je suis de ne plus te " voir" sur ton joli blog ! Peut être une rentrée difficile ! Gris bisous d amitié
Répondre
N
joliment écrit sur le sable ! Eclate-toi bien en mode " off" ! Très bonnes vacances à toi !
Répondre
G
Bonnes vacances, profites bien de ce repos internet. Bisous
Répondre
M
Bonne vacances Isabelle et bravo pour le dessin dans le sable, j'aime beaucoup l'art éphémère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonnes vacances, profites bien et reposes toi bien! Bises et à bientôt!!
Répondre
W
tu as bien raison passe de belles vacances et profite bien Nanette, bisous
Répondre
V
J'espère que tu n'as pas encore ranger ton ordi et que tu auras le temps de lire mon petit message me permettant de te souhaiter de très très bonnes vacances ma chère Nanette ainsi qu'à ton mari. N'oublies pas de nous revenir quand même. Gros bisous et profites bien des jolis moments à venir
Répondre
C
Passe de bonnes vacances, repose toi, laisse tes idées vagabonder pour nous faire profiter de tes nouvelles créations à la rentrée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
Bonnes vacances ! Profite et repos !
Répondre
C
Bonnes vacances !!!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité