Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2018

Ma cage à oiseaux ...

La vie est plus simple accompagnée d'un bon ami et les amitiés sur la blogosphère sont aussi très importantes ...

Et donc comme vous le savez chaque mois je fais au moins les trois p'tites cartes pour mes adorables NSP.

Je ne peux vous les nommer individuellement  car j'ai oublié de les noter ... mais les voilà en photo.

2018

2018

2018

Et bien sûr je montre les jolies cartes que j'ai reçues en retour ... Nicham avec sa superbe création estivale

2018

2018

 2018

 Le magnifique papillon de Scrapbéa ...

2018

 Et Valou qui me remémore la belle journée que nous avons passée ensemble ...

2018

Voyez comme je suis gâtée! 

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont superbes. De beaux échanges.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Comme c'est joli tout ça !... Rien ne vaut une carte réalisée avec amour pour entretenir l'amitié !
Répondre
N
Que du bonheur ces échanges ! Bises des tropiques
Répondre
M
Une magnifique série de cartes envoyées et reçues. Bravo pour cette amitié scrappesque et ces échange.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre
E
De bien jolis échanges....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Jolie série faite et jolies cartes reçues !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et j'aime beaucoup aussi ce que tu as reçu. Bises.
Répondre
W
que de jolis échanges synonymes de jolies amitiés scrapesques!
Répondre
S
De belles réas !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un grand bravo pour toutes ces jolies carte!💙<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité