Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2019

Echange NSP févier ...

Aujourd'hui je vais vous parler de l'échange de février avec mes NSP ...

Voilà la carte qui est arrivé chez Scrapbéa ...

 

2019

 

Et puis pour Valou et Nicham, j'ai préparé des p'tits minis en souvenir de notre rencontre à Paris avec notre visite au Palais Garnier et notre shooting improvisé au musée du Louvre ....

 

2019

 

Je reviendrai un autre jour pour vous les montrer plus en détail.

Scrapbéa m'a envoyé cette superbe carte ...

 

P1100172

 

Sur la carte de Nicham, l'hiver était encore bien présent ... et nicham partait faire des glissades en luge ...

 

2019

 

Valou elle m'a offert un aperçut de son salon et un joli mini avec des belles photos de notre week-end ... comme quoi nous sommes bien connectés! 

 2019

2019

 Voilà je reviens vite avec les deux minis des filles ...

Publicité
Commentaires
N
De jolis échanges placés sous le signe de l'amitié ! Et c'est beau ! Bon, maintenant Nicham à la neige faisant de la luge, ce n'est pas gagné pour cette année ! C'est mon " rêve bleu " ! Sur l'air de Disney à chanter…
Répondre
C
un bel échange !
Répondre
P
De très beaux échanges !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
toujours aussi sympa vos échanges
Répondre
G
Superbe échange amitié. Bisous
Répondre
L
De sublimes échanges de 3 superbes amies. Continuez !<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
V
Merci pour cette mise à l'honneur. Mais oui il faut que les filles voient tes superbes minis. Je prends plaisir à regarder le mien de temps à autre ! J'adore. Merci encore ma douce Nanette. gros bisous
Répondre
B
C'est chouette tout ça, bravo aux créatrices!! Bises.
Répondre
S
De très belles réas, vive les échanges bizzzz
Répondre
M
Quel bel échange ! Tes cartes nous propulsent déjà à la saison du printemps !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité