Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2019

Encore froid ...

Ces jours il faisait chez moi encore bien froid avec ce p'tit vent ... 

Alors c'est l'occasion de vous montrer mes deux dernières carte esprit hiver... la première est partie chez Irène et la deuxième chez Scrapbonheu'r.

2019

2019

Pour l'anniversaire de Jeanne Colette m'a fait parvenir une très jolie carte à lui donner ... elle était bien sûr ravie et la maman aussi.

2019

 

Et puis pour moi celle très belle carte de Catherinebm qui me donne envie de vacances... pas vous?

2019

Je reviens vite avec une carte plus printanière ... bonne journée, bisous.

Publicité
Commentaires
E
Un joli post......avec ce matin ta carte trouvée dans ma boite aux lettres....un peu de frais cela ne fait pas de mal....pour nous car chaud il fait.....merciiii merciii à toi nanette<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Isabelle, tes cartes sont superbes, j'aime ton petit ours que tu mets en scène magnifiquement.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour mon retard dans mes visites . Ma santé me joue des tours <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes 2 cartes "Esprit hiver" sont presque de saison avec ces jours venteux que nous avons eu<br /> <br /> Bon weekend, bisous, Colette
Répondre
W
trop chou ces ptits ours! sont très jolies tes cartes :)
Répondre
S
Très belles tes cartes et super cet ours bizzzz
Répondre
C
Jolies cartes faites et reçues !!! bises
Répondre
N
De jolies cartes très différentes! Bises
Répondre
G
Deux cartes adorables avec ce petit ours tout mignon . Bisous
Répondre
V
Tes cartes sont très belles et me mettent dans l'ambiance de ce qui m'attend dans deux jours !!! J'espère que malgré le froid vous allez avoir ce soleil qui fait tend de bien ! Gros bisous ma chère Nanette. Tu as bien eu mon mail ?
Répondre
G
De bien jolies cartes, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité