Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2019

Libellule...

Je suis en admiration devant la grâce des libellules, je les trouve tellement fragiles et tellement libres ...

Et bien justement pour donner un peu de légèreté à la carte d'anniversaire de Valou ... je me suis permis d'en mettre une sur ce joli papier fleuri...

2019

La légèreté permet de voir les années passées sans appréhender l'avenir et les bougies en plus sur le gâteau! 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte...dès mon retour je me mets aux libellules pour voir et avoir la légèreté ...merci pour cette jolie philosophie de la vie...Bises parisiennes...plus pour très longtemps le côté parisien , je veux dire..., pas les bises !!! Lol.
Répondre
P
superbe carte et j'aime beaucoup la superposition de la découpe blanche sur celle en calque!
Répondre
W
les années qui passent ne sont pas des rides mais de l'expérience ;) elle est jolie ta carte Nanette
Répondre
C
Nous avons eu la même idée, une libellule pour amener de la légèreté à un anniversaire ! Je publie ma carte en fin de semaine ! bises
Répondre
V
C'est ça ! Magnifique carte et une libellule toute en légèreté. Merci encore. Bisous ma Nanette
Répondre
G
Jolie carte, bien le calque sous la libellule.<br /> <br /> Merci pour la carte que j'ai reçue ainsi que toutes les beautés qui étaient avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'adore aussi le vol gracieux des libellules. J'ai la chance d'en voir souvent au dessus de mon bassin. Ta carte est super jolie. Bisous
Répondre
L
Superbe ta carte ! Heureuse sera sa destinatrice.<br /> <br /> Bisous, Cilette
Répondre
B
Elle est légère et élégante, bravo pour cette belle carte! Bises.
Répondre
C
Superbe ta carte !!! Et bien vu le calque pour donner encore plus de légèreté à ta libellule !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité