Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2019

Cadeaux ...

Aujourd'hui je vais vous montrer le premier cadeau que j'ai offert à Scrapbéa pour notre rencontre ....

Chaque cadeau avait une étiquette avec un p'tit message... les voici ....

P1110712&&

La première avec le mot Evasion .

P1110713&&jpg

Et ce qu'il y avait dans la paquet ...

P1110707

Demain vous découvrirez le deuxième ... merci pour vos visites et gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Très belles ces petites étiquettes estivales !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est super!
Répondre
S
Merci j'adore j'adore bizzzz
Répondre
V
Comme d'habitude des cadeaux généreux et très jolis. Béa a du être heureuse. Bonnes vacances ma Nanette. Gros bisous
Répondre
E
C'est joli comme tout...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
tout en générosité et en créativité cette Nanette, je ne suis pas étonnée :)
Répondre
B
J'aime beaucoup tes étiquettes. bises.
Répondre
G
Super ton cadeau. J'adore tes petites étiquettes. Bisous
Répondre
C
Un bien joli et utile présent. Gros bisous
Répondre
L
Superbe ! 1er cadeau magnifique<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité