Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2019

Merci beaucoup ...

Alors qui a bien pu recevoir le rond manquant à ma carte précédente? vous n'avez pas trouvé?

Et bien  c'est Mamezaboune qui a dû la découvrir dans sa boîte ... simplement pour la remercier de sa jolie et gentille carte du mois d'août ...

C'est vrai que pour son anniversaire on se dit que les cartes vont peut-être arriver chez soi ... mais quand on en reçoit juste pour le plaisir, c'est toujours plus de bonheur...

Voilà donc la fameuse carte avec le rond à pois...

2019

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
M
Oh !!! j'ai encore plus d'impatience à être à midi pour la découvrir en réalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette gentille attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tout aussi belle celle ci. Bravo la récup. Bon dimanche, bisous
Répondre
P
très jolie aussi!
Répondre
P
Tu associes merveilleusement bien les vaguelettes et les petits pois, Ta carte magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
je te rejoins une carte sans raison c'est encore plus de bonheur :) tu l'as joliment utilisé ton rond !!!
Répondre
S
Une jolie carte <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ravissante!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as raison : une carte juste pour le plaisir, c'est top ! Celle-ci est très jolie. Bisous ma Nanette et bon WE
Répondre
A
Superbe j aime beaucoup ce combo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité