Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2019

Happy Birthday ...

Happy birthday Christelle ... 

Il suffit de pas grand chose ... deux fleurs, un morceau de raphia, un papier à pois (comme j'aime) et ce joli mot découpé avec un die très sympa... pour que cette carte soit prête à partir chez une copine qui scrap avec notre équipe le mercredi...

2019

Comme rien ne se perd chez moi, je reviens vite avec le rond à pois qui manque dans cette carte ... hihihi

Qui a bien pu recevoir ce morceau de papier???

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette carte fleurie !!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Très jolie carte !!! Je n'ai pas encore reçu celle avec le rond et suis impatiente d'ouvrir ma BAL à midi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
A ta liste de "pas grand chose" tu as oublié de nommer "le talent et l'inspiration" ! Très jolie, encore une heureuse à venir. Gros bisous
Répondre
P
très jolie et j'aime beaucoup ta découpe!
Répondre
P
Une carte douce et belle dans ses belles couleurs automnales, J'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très joli le die rond avec les cœurs, c'est quelle marque.<br /> <br /> Toujours de très belles créations.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Jolie carte !!! bises
Répondre
A
elle est ravissante, très soft, elle a du faire son effet à sa destinataire ;) <br /> <br /> sûr que les machines à dies sont pratiques pour faire du journaling sympa, mais quand pas équipé on fait avec de la récup ! c'est ça aussi le scrap américain...et on récupère...et on récupère et rien ne se perd c'est clair ; ;)
Répondre
W
tu as raison rien ne se perd!! ta carte est bien jolie haute en couleurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité