Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2019

Une première ...

Aujourd'hui c'est une première pour moi car j'admire toujours sur vos blogs la patouille mais je retarde toujours le moment de m'y mettre.

Et bien pour la carte d'anniversaire de ma Camille j'ai tenté le coup et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat...

Bon les filles, vous qui êtes douée, soyez un peu indulgent avec cette première pour moi... et dites-moi par contre franchement ce que je devrais faire pour m'améliorer!

Voilà donc la carte qui accompagnera le cadeau de ma minette ce soir ... 

2019

Il y a 29 ans j'avais la joie de voir le bout de nez de ma deuxième fille ... et le bonheur qui dure depuis!

Publicité
Commentaires
N
Eh bien , coup d'essai , coup de maître ! Quand je vous dis que cette fille a de l'or au bout des doigts ! Et bises à partager avec ta cadette !
Répondre
P
elle est très jolie, j'aime bien le fond!
Répondre
P
Tu as bien fait de te lancer, pour une première c'est une réussite... ta carte est très belle !<br /> <br /> Bisous Nanette et belle journée
Répondre
W
je trouve cette carte flamboyante avec ces belles couleurs d'automne :) c'est une 1ère concluante
Répondre
N
Franchement?! Elle est TOP!!!!!! Tu auras du t'y mettre il y a longtemps ;) J'aime beaucoup!!! Bisous
Répondre
G
Eh bien pour une première ta carte est très réussie. Bravo !! Bisous
Répondre
V
Ne change rien : c'est parfait ! Jolie patouille que Camille va sûrement apprécier. Souhaite lui un très Joyeux Anniversaire accompagné d'un gros bisou des normands. As-tu reçu ma carte de Septembre ? Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très belle patouille et super carte bizzzz
Répondre
B
Ta patouille est très réussie et l'ensemble est magnifique!!! Bises.
Répondre
S
Pour une première elle est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité