Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2019

Mini souvenirs ...

Mon amie Catherine a eu une bougie de plus sur son gâteau d'anniversaire le 27 de ce mois et pour l'occasion je suis fait un p'tit mini souvenir.

Il y une quinzaine de jours nous avions bu le thé ensemble à la maison et je l'avais prise en photo avec ma p'tite fille Jeanne... 

Alors vous allez voir ce p'tit mini souvenirs peut contenir 4 photos ...

J'ai un tas de pages d'embellissements trouvés dans les magazines que je ne pense jamais à utiliser ... mais cette fois-ci j'en ai pris qui correspondait bien à mes papiers ...

Enfin regardez et donnez-moi votre avis!

P1140140

P1140141

P1140142

Et puis voilà le tag où j'avais écrit un p'tit mot ...

P1140139

P1140138

Publicité
Commentaires
M
Très joli cadeau !!! Il a dû faire une heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un cadeau chaleureux : joli combo ! Et sympa la déco… Je continue (j'ai du retard !!! )
Répondre
P
très sympa, elle a dû être contente!
Répondre
G
wouhh, il est chouette ce mini.<br /> <br /> Merci pour ta superbe carte que je viens de recevoir. C'est une belle surprise, merci<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
V
Quelle jolie idée ! Ton amie a du être heureuse. Morbier fait la une des infos en ce moment, bien malheureusement ... Gros bisous et bon WE
Répondre
S
Très joli mini aux super couleurs bizzzz
Répondre
C
Un joli petit cadeau. Gros bisous
Répondre
W
et bien c'est un joli petit mini haut en couleurs et plein de jolis détails :)
Répondre
N
C'est juste parfait et adorable avec un combo chaleureux! Bravo! Bonne soirée Bises
Répondre
G
Une chouette idée, ce petit mini très joli. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité