Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2019

Tournoi Lacarteàidées, affiche n°4 ...

Et voià le p'tit tournoi sur lacarteaidees se termine avec son affiche n°4 ... l'affiche de la leçon de piano et un sublime sketch à suivre ...

ob_dcbe83_affiche-n-4-piano

Bien sûr il y a aussi les consignes:

  • un élément évoquant la musique
  • un sentiment XXL (un grand sentiment ne veut pas dire un sentiment en plusieurs phrases, mais un sentiment dont les caractères sont grands)
  • un élément évoquant l'eau et/ou un fond patouillé
  • le respect du sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : blanc, bleu(s), beige, marron, vert, noir, gris et rose pâle. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

Voilà donc ma création à moi ...

P1140324

Pour ma part j'ai choisi comme couleur le rose, gris, noir et blanc ... des notes sur une belle partition ... un papier gris et blanc avec des vagues géométriques et un journaling en grand.

Publicité
Commentaires
G
Les gouttes et les parapluies sont extras ! Tout comme le sentiment. Merci à toi.
Répondre
G
Ta carte est très sympa. bisous
Répondre
V
Ta carte est très original, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Tu as formidablement su jouer avec ce sketch et ces consignes pas faciles faciles... très jolie carte !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Jolie carte !!! bises
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
V
Très jolie interprétation avec un titre original et un superbe combo. Bisous ma Nanette
Répondre
M
excellent les parapluies nuages !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Ton sentiment est très original une jolie carte un grand merci pour cette dernière participation à notre tournoi bises
Répondre
M
nous avons choisi les mêmes couleurs, je ne peux qu'aimer ta cartes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité