Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2020

Saut de moutons ...

Comme vous l'avez lu sur mon dernier post je vis pas trop mal le confinement, après je dois dire que mes p'tits enfants me manquent, (bien que nous nous voyons sur whatspp ... nous avons même fait un apéritif dimanche soir, c'était sympa)

J'ai des tas de choses à vous montrer ... mais alors il va falloir que je me booste pour faire mes articles... hihihi

Et vous les filles, vous allez toujours bien?

Au début du confinement, j'ai fait des cartes pour mes p'tits-enfants pour leur dire combien ils peuvent nous manquer à moi et à mon mari.

Parties depuis une bonne semaine, elles ne sont toujours pas arrivées, mais ce n'est pas très grave (les facteurs doivent eux aussi prendre soin d'eux)

Voilà celle de Jeanne ...

2020

et celle en bleu pour Jules...

2020

Je vous rappelle que vous avez encore 19 jours pour jouer à mon jeu, alors si vous n'avez pas encore pris le temps de me donner une réponse c'est ici

Publicité
Commentaires
P
très mignonnes ces deux cartes! J'avais posté des autorisations de sortie à mon frère qui n'a pas d'imprimante et qui habite à 22 km de chez moi, ça a mis une semaine à arriver, mais c'est arrivé, en ce moment ça marche au ralenti.
Répondre
N
Des moutons adorables !!! Ah tu t'es mise sur WhatsApp ? Cool je vais essayer de t'envoyer un message
Répondre
C
Adorables ces 2 cartes !!!! Bises
Répondre
V
Oh que oui, les petits enfants nous manquent !!! Espérons que ces superbes cartes arrivent sans tarder même si ils savent sans aucun doute qu'ils vous manquent et que vous les aimez. Gros bisous et prenez soin de vous
Répondre
I
chez moi ça va même si on devient un peu fou lol<br /> <br /> jolie carte
Répondre
W
cela prend plus de temps en ce moment mais ça arrive quand même ;) tes 2 cartes sont trop mignonnes !!! trop jolis ces ptits moutons sauteurs
Répondre
G
Tes deux cartes sont adorables. Je n'ai pas eu connaissance de ton jeu, je vais voir de quoi il s'agit. Bisous
Répondre
S
Deux belles cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ils sont adorables ces petits moutons qui vont ravir Jules et Jeanne<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
B
Tes cartes sont adorables!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité